pogo02 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mon pogona ouvre sa bouche et pourquoi il gratte les parois du vivarium? Es-que c'est parce qu'il voudrais une femelle ou es qu'il veut tout simplement sortir et être avec moi?J'aurais voulu savoir si il faut mettre un grand ou un petit bac d'eau dans le vivarium pour kil puisse se laver tout seul La température de mon vivarium et de 27. Es qu'il peut vivre tous seul tout le temps ou es préférable de lui acheter une petite femelle ?J'ai vu des bébé pogona j'aimerai bien en prendre un pour kil ne soit pas tous seul mais on ma déconseillé car le mien avais 1 an ½. J'espère que vous comprendrai tout mon charabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je t'invite à revoir la maintenance du pogona de A à Z...voilà un lien:http://www.reptiles-zoo.fr/documentation/fiches-d%27%C3%A9levage/17-Pogona-vitticeps.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael571 0 Posté(e) le 8 juin 2010 euh 27 degrés c'est le point chaud ou froid ??si tu pouvait passée par la casse de présentationsinon tu n'aura pas réponse exacte .au-faite c'est pas vraiment la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo02 0 Posté(e) le 8 juin 2010 comment qu'on doit faire pour se presenté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael571 0 Posté(e) le 8 juin 2010 http://www.reptiles-zoo.com/presentation-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael571 0 Posté(e) le 8 juin 2010 quelle sont tes température point chaud et froid ?quelle et la taille de ton terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo02 0 Posté(e) le 8 juin 2010 la taille de sont terra et de 60 x 60 x 50 mais je vien d'acheté un terra de 1m20 je vé le mettre dedans se week je pence et la temperature et o point cho je ne c pas combien y fai o point froid dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael571 0 Posté(e) le 8 juin 2010 attends ta un pogonas et ta même pas de thermomètre pour connaitre la température ? les 27 degrés que tu as dit il sont de ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo02 0 Posté(e) le 8 juin 2010 j'ai un termometre qui prend la mesure de degret dans le terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael571 0 Posté(e) le 8 juin 2010 et il te donne combien ? il plus près de l'ampoule ou plus loin de l'ampoule ? chauffante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo02 0 Posté(e) le 8 juin 2010 j'ai regadé se midi et il donne 28.5. le termometre et en haut du vivarium a gauche et la lampe en haut mais a droite c'est a dire au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael571 0 Posté(e) le 8 juin 2010 il sont a combien de distance l'un de l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo02 0 Posté(e) le 8 juin 2010 45 a 50 cm environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael571 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je pense pas que les température soit adaptée sa vas de 35 a 39 degrés ! étant donnée que c'est un lézard désertique ! a tu lue la fiche que keristoff ta mit en haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo02 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui je les lu mais des qui fais 28 degret le lezard ouvre sa bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 et la sonde de ton thermometre ne dois pas etre en haut mais en bas du terra du coté du point chaud tu verra que tu na pas les même temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo02 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ok je ne savai pas je modifiré sa se midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites