Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerai savoir pourquoi mon pogona ouvre sa bouche et pourquoi il gratte les parois du vivarium?
Es-que c'est parce qu'il voudrais une femelle ou es qu'il veut tout simplement sortir et être avec moi?

J'aurais voulu savoir si il faut mettre un grand ou un petit bac d'eau dans le vivarium pour kil puisse se laver tout seul

La température de mon vivarium et de 27.

Es qu'il peut vivre tous seul tout le temps ou es préférable de lui acheter une petite femelle ?

J'ai vu des bébé pogona j'aimerai bien en prendre un pour kil ne soit pas tous seul mais on ma déconseillé car le mien avais 1 an ½.

J'espère que vous comprendrai tout mon charabia Laughing

euh 27 degrés c'est le point chaud ou froid ??

si tu pouvait passée par la casse de présentation
sinon tu n'aura pas réponse exacte .
au-faite c'est pas vraiment la bonne section

quelle sont tes température point chaud et froid ?
quelle et la taille de ton terra?

la taille de sont terra et de 60 x 60 x 50 mais je vien d'acheté un terra de 1m20 je vé le mettre dedans se week je pence et la temperature et o point cho je ne c pas combien y fai o point froid dsl

attends ta un pogonas et ta même pas de thermomètre pour connaitre la température ? les 27 degrés que tu as dit il sont de ou ?

j'ai un termometre qui prend la mesure de degret dans le terrarium

et il te donne combien ? il plus près de l'ampoule ou plus loin de l'ampoule ? chauffante

j'ai regadé se midi et il donne 28.5. le termometre et en haut du vivarium a gauche et la lampe en haut mais a droite c'est a dire au fond

je pense pas que les température soit adaptée sa vas de 35 a 39 degrés ! étant donnée que c'est un lézard désertique ! a tu lue la fiche que keristoff ta mit en haut ?

oui je les lu mais des qui fais 28 degret le lezard ouvre sa bouche

et la sonde de ton thermometre ne dois pas etre en haut mais en bas du terra du coté du point chaud tu verra que tu na pas les même temperature

• Créer...