Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kirikou02

oeuf (urgent)

Messages recommandés

Bonsoir j'ai un amio qui a un Lacerta viridis et elle a pondue des oeufs et je voudrais savoir se qu'il faut faire pour les fair éclore

Ou alors comment faites vous pour les oeufs de votre pogo? svp c'est assez urgent

normalement faut les retirer avent qu il eclorent sinon les parents vont les manger mais ils sont tres fragilles donc fait gafe

je t'aurai bien aidez mais je ne sait pas par conte je ne savais pas non plus qu'on pouvez avoir Lacerta viridis en captivité

Il est interdit de posséder des espèces française en captivité. Je n'ai qu'un seul conseil à donner, relâcher immédiatement cette pauvre bête...

Il n'est pas a moi c'est u ami qui la chez lui .Mais esque si les oeufs donne naissance on a le droit d'en posséder un ? (née en terra)

Que ce soit toi ou un ami ne change rien au fait qu'il est interdit de posséder cette espèce sans CDC, NC ou non...

Ok mai ce que je voulais dire par c'est a un ami est que il n'est pas chez moi et donc je ne peut lui dire se qu'il doit faire ou non

di lui de le relâcher il l'aurez laisser dehors elle aurait trouvée un endroit approprier ou pondre c'est œuf

Juste une chose, les reptils ne sont pas des jouers, vous ne pouvez pas attraper un reptil comme sa, l'amener chez vous, et le garder, le faire reproduire ... je trouve sa vraiment pitoyable de la part de ton copain. Maintenant, contact le, dit lui de les remettres là ou ils les a trouver, et pour les oeufs ... laisser le temps faire, vous verez bien.
N'oublie pas de lui dire que ces INTERDIT de faire ce qu'il à fait.

Coordialement.

sapland a écrit:
Juste une chose, les Reptiles ne sont pas des jouets, vous ne pouvez pas attraper un Reptile comme sa, l'amener chez vous, et le garder, le faire reproduire... Je trouve sa vraiment pitoyable de la part de ton copain. Maintenant, contacte le, dit lui de les remettre là ou ils les a trouvés, et pour les œufs... Laissez le temps faire, vous verrez bien.
N'oublie pas de lui dire que c'est INTERDIT de faire ce qu'il a fait.

Cordialement.

Tout est dit. Ton copain doit le relâcher, point.

• Créer...