kirikou02 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bonsoir j'ai un amio qui a un Lacerta viridis et elle a pondue des oeufs et je voudrais savoir se qu'il faut faire pour les fair éclore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ou alors comment faites vous pour les oeufs de votre pogo? svp c'est assez urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imad1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 normalement faut les retirer avent qu il eclorent sinon les parents vont les manger mais ils sont tres fragilles donc fait gafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael571 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je t'aurai bien aidez mais je ne sait pas par conte je ne savais pas non plus qu'on pouvez avoir Lacerta viridis en captivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 9 juin 2010 C'est parents l'on attraper dans une foret --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Il est interdit de posséder des espèces française en captivité. Je n'ai qu'un seul conseil à donner, relâcher immédiatement cette pauvre bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Il n'est pas a moi c'est u ami qui la chez lui .Mais esque si les oeufs donne naissance on a le droit d'en posséder un ? (née en terra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Que ce soit toi ou un ami ne change rien au fait qu'il est interdit de posséder cette espèce sans CDC, NC ou non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ok mai ce que je voulais dire par c'est a un ami est que il n'est pas chez moi et donc je ne peut lui dire se qu'il doit faire ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael571 0 Posté(e) le 9 juin 2010 di lui de le relâcher il l'aurez laisser dehors elle aurait trouvée un endroit approprier ou pondre c'est œuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapland 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Juste une chose, les reptils ne sont pas des jouers, vous ne pouvez pas attraper un reptil comme sa, l'amener chez vous, et le garder, le faire reproduire ... je trouve sa vraiment pitoyable de la part de ton copain. Maintenant, contact le, dit lui de les remettres là ou ils les a trouver, et pour les oeufs ... laisser le temps faire, vous verez bien.N'oublie pas de lui dire que ces INTERDIT de faire ce qu'il à fait.Coordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Enfaite il la depui peut de temps et donc elle c'été déja reproduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 9 juin 2010 sapland a écrit:Juste une chose, les Reptiles ne sont pas des jouets, vous ne pouvez pas attraper un Reptile comme sa, l'amener chez vous, et le garder, le faire reproduire... Je trouve sa vraiment pitoyable de la part de ton copain. Maintenant, contacte le, dit lui de les remettre là ou ils les a trouvés, et pour les œufs... Laissez le temps faire, vous verrez bien.N'oublie pas de lui dire que c'est INTERDIT de faire ce qu'il a fait.Cordialement.Tout est dit. Ton copain doit le relâcher, point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites