Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchomax1111

encore et toujours ce dragon d'eau

Messages recommandés

Bon, on va mettre des photos du dragon d'eau le plus connu du forum qui se la pète je me dois de le dire:




un peu floue celle là:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il et vraimen beau une question sa ne coute pas trop chére en tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki94 a écrit:
il et vraimen beau une question sa ne coute pas trop chére en tout?


ta pas repondu a sa question ^^

Et bin moi je vais pas faire comme les autres je vais dire qu'il est tres moche GNIARK GNIARK GNIARK Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me suis renseigner car au début je voulais sa on avait fait le calcule de tout se que l'on avais besoin pour un dragon d'eau sa couter passer 500€ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

500€? t'es gentille en disant ça!lol rien que le terra j'en ai eu pour 100 euros parce que j'avais le plexi déjà. Ensuite l'éclairage, y en a facilement pour 100 euros aussi, les plantes moi j'ai deux grosse à 20 € chacunes, ensuite les bromélias j'en ai 3 à 7€ donc niveau plantes on est déjà à 60 €. Après y a la consommation en électricité, 6 mois => 360€ Oo, nourriture : 5€ par semaine soit 25€ par mois, soit 300 euro par an. Le substrat c'est pas ce qu'il y a des plus cher environ 10 € la tourbe... Après il a fallu lui trouvé un bassin, 10€ la baignoire pour bébé en rederie. Et la depense la plus importante, l'eau,5litres d'eau à pulveriser par jour, changement d'eau de sa baignoire tout les 2 jours moi j'ai aussi une gamelle d'eau en plus. Après y a tout ce qui est le reste, calcium/vitamines, décor, et le plus important, l'animal... Après y a toujours des ptites astuces pour payer moi cher (élevage de grillon/blatte) Moi j'avais lu que la première année le budget dépensé était d'environ 800€... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Oui j'avais pensé que c'était une femelle au vue des pores fémoraux peu développés, puis quand elle a pondu, j'ai eu confirmation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchomax a écrit:
Merci Smile
Oui j'avais pensé que c'était une femelle au vue des pores fémoraux peu développés, puis quand elle a pondu, j'ai eu confirmation Very Happy


c'est bien ce que je penser , la crête dorsale peut développer la marque des yeux peut visible .
par contre elle est bien coloré ta petite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie fi fille que tu as la !
si son tu n'as pas de mâle du coup pour cette femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...