Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,
Étant à la recherche d'un brumisateur, en cherchant j'ai découvert celui ci :

Mais apparemment, il chaufferait énormément l'eau... j'ai donc lâché l'affaire...
J'aurais donc besoin de conseils concernant d'autres brumisateurs, je n'ai qu'un budget de 40 euros environ...

Merci de vos aide.... Wink

pour moi cela a été ce produit Brumisateur Repti Fogger Zoomed

Uploaded with ImageShack.us

Ok, merci Désiré, mais je crois que c'est le même que celui que j'ai montré, mais pas de la même marque. Wink
Et le problème que j'ai lue, c'est qu'il chauffait énormément l'eau, c'est vrai ?
Pour Mac, j'ai vue ce brumi là, mais le problème, c'est le prix... Wink

Mais merci beaucoup à vous deux ! Very Happy

Salut, l'hygroplus ne chauffe pas pour trop et je ne pense pas que tu est besoin de le laisser fonctioner en permanence, se n'est pas trop recommandé je croix donc il ne devrait pas trop chauffer l'eau (ton bac d'eau est une partie aquatique?)
Par contre selon la profondeur du bac il faudra surement que tu le calle, la petite hansse noir sur le cylindre métallique est une sonde et elle doit etre + ou - 1.5cm sous la surface de l'eau et un "chapeau" vient se placer au dessu pour diffuser la brume.

jade007 a écrit:
Bonjour,
Étant à la recherche d'un brumisateur, en cherchant j'ai découvert celui ci :

Mais apparemment, il chaufferait énormément l'eau... j'ai donc lâché l'affaire...
J'aurais donc besoin de conseils concernant d'autres brumisateurs, je n'ai qu'un budget de 40 euros environ...

Merci de vos aide.... Wink

Si c'est pour de la dendro, oublies tout de suite, cela ne convient pas du tout...
Mieux vaut investir dans une pompe haute pression et 2 buses.

Sur Dendrogrove, nous avons un ami, qui en propose des pas cher du tout.

Bonjour !
Mon bac d'eau est bien une partie aquatique, j'ai séparé le terra, et j'ai collé une plaque de verre à 1/3.
Celui que j'avais vue, était sur le même principe que celui que tu me montre, sauf qu'il était livré avec une bouée, ce qui permettait qu'il reste sous la surface de l'eau de 1.5 cm environ.

Pour House, non, ce n'est pas pour des Dendros, mais pour des Tribos ! Wink

• Créer...