Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pbx591

mon futur 600 litres

Messages recommandés

Invité
wendyslow a écrit:
lol! ca y est je sais c est quoi un fayot mrd


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans deconné j ai mis 3 mois avant de lancer mon 600l avec l arrivé d eau sous le bac et évacuation de vidange par ma salle de bain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t nul!!!!si ta besoin d'un plombier apelle moi lol! parce que apperement vous avez tous des pb de tuyauteries mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beef a écrit:
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t nul!!!!si ta besoin d'un plombier apelle moi lol! parce que apperement vous avez tous des pb de tuyauteries mdrrrrrrrrrrrrrrrrr


si tu le propose si gentillement ,, je pense qu il ne sera pas contraire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beef a écrit:
meme pour les autres si besoin contacter moi .....


tu parle de quelle tuyauterie applaudit bien
ahhhh beef ta beaucoup de talent caché cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beef c est surtout niveau finance et reflexion a la maintenance du bac car mon bac avec la gualerie fait 1m 75 de haut Rolling Eyes
niveau evacuation de l eau et le branchement de l osmoseur dans le meuble une apres midi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien faudrait faire un sondage celui du plus rapide a mettre un bac en route...je vote beef cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g debourser que pour le sol !!! et c un 500 litres pas bcp de differrence avec ton 600 litres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi le sol + le sqol nutritif + les neons+l osmoseur+les plantes+de quoi faire le racordement a ma salle de bain + la filtration et l uv Rolling EyesWink
mais mon bac tourne depuis 3 ans sans problemes Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi toff le sol nutritif ne sert a rien jen ai jamais mit et ca a tjs pousser mais enfin ca c mon avis ,losmoseur tu nest pas obliger c pas obligatoire,et l uv c pareil ca sert a rien pour moi toff ne le prend pas mal mais sur le site il y en a bcp qui font des maniere et pour finir ca les enerve et ils en on marre de faire leur changement d'eau .........ca cest ce que je pense maintenant il ny a pas dattaque dans mes propos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le sol nutritif tu peux pas dire ça sert a rien,c'est pas obligatoire mais c'est un vrai plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue mais tu dois le changer tout les ans e pense ou tout les deux ans ca doit etre un beau bordel quand tu le remplace surtout quand ton bac est stabiliser .....

enfin moi je donne mon avis .......actuellement il vendent du super produit pour faire pousser demande a ced59 je lai vu mais moi perso pour linstant g jamais mit ce produit mais apperement il en est content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les produits j'en suis vraiment content et j'en mais 1 fois tous les 2 semaines sinon ça pousse de trop et j'arrète pas de couper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour parler du sol nutritif il y a déja un débat sur un autre post que j'aime beaucoup lire les divergences cheers ça c'est un forum bien vivant explosif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beef tu as tes plantes depuit combien d année dans ton bac sans les renouvellaient pour moi 3 ans et je pensse que le sol est tres important pour avoir
une belle vegetation a long terme
pour l uv ok mais ca aide a avoir une eau cristaline chacun son idée tant qu il y a un bon resultat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue c clair mes plante on un ans depuis que jai reprit laquariophilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toff a écrit:
beef tu as tes plantes depuit combien d année dans ton bac sans les renouvellaient pour moi 3 ans et je pensse que le sol est tres important pour avoir
une belle vegetation a long terme
pour l uv ok mais ca aide a avoir une eau cristaline chacun son idée tant qu il y a un bon resultat Wink


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai tout ce qu'il faut à part le bouchon pour condamner la déscente.

C'est juste le temps qui manque ! Meme pas le temps de venir sur le forum.

Sinon pour le sol, c'est pour moi tres important. De plus que je vais en prendre des nouvelles qui auront beaucoup plus de besoin que les plantes actuellement dans mon bac.

Il y aura aussi du CO² et aussi un ajout d'engrais liquide. Je pense que mon éclairage ne sera pas assez puissant donc, je rajouterais certainement 1 ou 2 tubes.

Allez, le défit est lancé, il sera en eau avant la fin du mois de février lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben y a interet et si tu laissais un peu ta console de jeux sur le coté tu trouverais certainement le temps d'aller chercher le bouchon!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beef a écrit:
oue et il doit jouer a "bac construction"


Et il est bloqué au niveau 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et alors Pascal, tu es toujours bloqué au niveau 1?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il doit tourner en rond dans son bocal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai honte, mais ca devrait avancé un peu ce week end.

Mon épouse travaille samedi et dimanche. Samedi, je suis pris mais dimanche je suis libre et lundi je ne travaille pas non plus. Donc il devrait être en eau avant la fin du mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben depuis que tu nous dit ca... je te croirais quand je le verrai lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

je t'assure Benji que je n'ai pas le temps.

Ce dimanche, j'ai transferer mon nano dans un picot et un autre nano. Mon 30 litres était devenu tellement moche que j'ai tout transformé.

Mais ce week end je m'y mets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...