tchomax1111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bonsoir, j'aurai voulu savoir comment savoir quand les femelles ont pondues des oeufs? Car j'ai un terra 30x30x30 où il y a +/- 50 grillons... J'ai placé un pondoir avec de la vermiculite et du sable. J'en ai mis un premier que j'ai laissé pendant 4 jours et après je l'ai mis en incubation le 15 juin mais là j'ai toujours rien (pas d'oeuf ni rien) le même jour j'ai replacé un autre pondoir. J'ai vu que certaines femelles avait le train arrière très gros, cela veut dire qu'elles sont gravides? Le nouveau pondoir je dois le retirer quand? Comment savoir si les femelles pondent? Comment leur donné envie de pondre? car quand je les regarde je ne l'ai voit pas aller sur le pondoir merci pour vos futures reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ah c'est bon je les ai vu aller dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 as tu installé une moustiquaire sur le pondoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oui mais il n'allait pas dedans et là je les retirer, les femelles y vont, j'en ai vu plein pondre je metterai les bacs de ponte en "incubation" dès demain parce qu'elles se sont bien vidées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ok l'inconvenant ces que les femelles pondent mais aussi mangent les bon oeufl'avantage du grillage ces que la totalité des oeufs arrive a éclosionla tu vas surement avoir des bébés mais moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oui malheureusement mais lorsque j'avais mis le grillage elles n'y avaient pas été et là j'ai vu qu'elles pondaient seulement. Je serai déjà content si j'en avait des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites