kailee1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 voilà ma nouvelle déco chez moi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Très jolies décos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megot51 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Original comme déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Plutôt sympa tes chaises mais ayant peur des serpents je ne viendrai pas diner chez toi Par contre si tu met tes lézards dessus, j'arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ça fait classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci à vous tous..... tchomax...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bon je vois que tes serpent tu en as marre de les avoir en vivariumje vie dans le sud_ouest et je peu arrivé vite fait pour t'en soulagé si tu veux non bien sur je rigole ils sont très bien la ou ils sont :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 20 juin 2010 J'adore ta déco je veux la même chez moi malheureusement mes parents et moi n'avont pas les mêmes gouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci.... il te faudra attendre d'avoir ton chez toi plus tard...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Quelle magnifique déco !!! Tes bêtes sont vraiment superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites