Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manue10

nouveau terra, ne mange plus !

Messages recommandés

bonsoir,
depuis que mon pogona d'1an est dans son nouveau terra il ne manges plus : ça fait 6 jours quand même ! Il ne bouge plus autant qu'avant non plus. Il est passé d'un 80 cm a un 1m20. Mes températures sont bonnes. Il a toujours sa barbe noire aussi. Je pensais qu'il stressait et qu'il avait besoin d'un peu de temps mais là ça commence a faire long. Que lui arrive-t-il ? Merci pour votre aide, je m'inquiète beaucoup.

est ce que tu la séparer d'un autre ?

j'ai essayer de séparer mon couple et le mâle a refuser de manger alors que pour la femelle tout se passer bien......

ils sont de nouveaux ensemble du coup......

non il a toujours été seul. En fait il est juste passé dans un terra plus grand : j' ai même gardé la déco de l'ancien pour qu'il soit moins perdu ! je le nourri à la serringue maintenant mais bon c' est pas la solution. Il se promène partout aussi de nouveau c' est juste qu'il mange rien !

Le mien m'a fait pareil lorsque je l'ai changé de terra , ce que j'ai fait c'est un bain tout les soirs pour lui masser le ventre au cas où il serait constipé , salade pedant une semaine et rien d'autre et depuis il remange normalement , voilà j'espère t'avoir aidé !

• Créer...