tortuemelo11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Revoici les mauremys dans le bassin 2, pour leur deuxième été. C'est une espèce qui s'acclimate particulièrement bien en bassin, beaucoup moins farouche que les trachemys par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oh trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 21 juin 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Hum, elles profitent bien de ton magnifique bassin, à ce que je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Elle est sur ses minis plages nénu-privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 21 juin 2010 C'est cool, la vie de Mauremys chez Mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 très mimi ces sale bestiole je regrette de pas en avoir pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je ne regrette pas d'en avoir pris, elles sont très cool, très placides, pas grand chose à voir avec les américaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Elles sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Superbes photos, elles ont quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 j'ignore leur âge, je les ai eu par une dame qui ne pouvaient plus s'en occuper mais elles font de 8 à 10 cm, la plus grande. J'espère trouver une ou deux femelles, je n'ai que des mâles. Je remarque encore comme l'année dernière à quel point elles se font bien au bassin, elles nagent partout, montent sur les pierres, se bronzent longuement le matin. Très agréables à voir évoluer et leur tête est tellement sympathique, on dirait qu'elles sourient constamment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Céline-1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Une bien belle espèce, c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 août 2010 Tellement d'eau s'est évaporée avec les chaleurs qu'il y a par ici que j'ai mis deux branches en attendant le retour de la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 8 août 2010 Elles friment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 août 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 8 août 2010 A que c'est beau tout celà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites