Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EvolDeath59

temps d'éclosion

Messages recommandés

bonsoir, alors voila j'aurai quelques questions a vous poser, sur mes 2 oeufs réstant 1 a éclos mercredi et aujourd'hui (6jour apres) il na manger que 3 minuscule vers de farine et on dirait qu'il a peur des grillons donc ma question est : c'est normal ?? . et puis se matin vers 9h00 je regarde dans l'incub et le dernier oeuf est comme aspiré de l'interieur je regarde a nouveau vers 10h00 et la je voi le bébé qui a fait des trous et je vois meme le bon de son nez qui sort de quelque millimetre , il est maintenant minuit et il est tjr comme sa donc ma question est : va t'il sortir ou doi je l'aider ??
merci pour vos reponses d'avance , je c'est qu'ici j'aurai des reponse a mes question ++

bah quand je l'observe on dirait qu'il ne bouge pas mais quand je retourne voir plus tard j'ai l'impression qu'il a bougé

ben j'ai plus qu'a attendre demain matin pour voir. et si il est toujour pas sorti je doit essayer d'ouvrir l'oeuf ?

Bonjour a tous , Bonne nouvelle !! quand j'ai regarder se matin il etait sorti !! je v le laisser dans l'incub un moment et apres il va aller rejoindre son ainé en esperant qu'il lui apprennent a chasser ^^

slt a tous, encore une question : les 2 bébés sont ensemble mais je ne les vois jamais chasser par contre g retrouvé de petite celles donc je supose qu'il mange et que je ne le vois pas ? ou alors pauvent t'il aller a la celle sans manger ?

Je ne pensse pas qu'ils puissent allez a la celle sans mager mais éssaye de les séparer et tu leur mets un grigri chaquin et s'il n'est plus la (le grillion) c'est qu'il est dans sont gosier

ok, je c pas combien il y en avait exactement dans le terra mais on dirait qu'il y en a moin qu'avant, par contre niveau vegetaux je met roquette mache carrote tomates et abricot le tous en tous petit dés mais la pareil il n'y touche pas. je c'est que les juveniles ne sont pas branché vegetaux mais il parait que certain en mange

Ba pour les juvénil je sais pas mais certains individues aime plus ou moins certaines couleurs

• Créer...