kailee1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 EgypteEgyptiaCayenneClydeElviraFrogFu Do FuPapayeEdgar et FélinedraEytukanDollar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ils sont bien beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oriane04 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Olala, sont tous trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 merci beaucoup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Je me répète, mais toutes tes bêtes sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 merci pour eux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Sont très beaux! le physi et l'iguane ont fait chaviré mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 merci à toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 whaaaaaaaa une option pour le boa tu compte me le donné ton boa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 merci mais non......... je l'aime mon boa....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Eu esque celui que tu a nomé "Frog" est en train de muet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 non pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Parseque mes margouillat sont comme sa (sous la "gorge") et d'habitude non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ha ! ok...... Frog met sa barbe bleu comme les mâles pogonas qui mettent la barbe noir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 23 juin 2010 A ok car le mien mue et donc je pensé que sa avait un rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 kailee a écrit:merci mais non......... je l'aime mon boa....... tu ces des fois on aime et pour temps on ce sépare donc tu vois si un jour t'en veux plus sache que moi je suis pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ils sont splendides et les nomq sont sympa je suis comme mac si un jour tu cherches une famille d'accueil je suis également à ta disposition x1milliard (je t'es battu mac lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camea 0 Posté(e) le 23 juin 2010 il est vrai tu as de tres belle bestioles vraiment tous jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Dr Mac je suis d'accord avec toi mais c'est pas un homme c'est un serpent.......donc pas pareil ..... message reçu Reptileman32 mais ça ira....... merci à tous en tout cas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites