Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kirikou02

cherche serpent pour commencer

Messages recommandés

Bonjours je cherche une espece de serpent pour commencer avec quelque critères:le prix pas trop élevé et jolie (sof élaphe)

un morelia alors? j en ai un et c est pas dur xD mais c est deja plus cher qu un regus...

ben ta les lampropeltis que tu peut parfois trouver au environ d'une trentaine d'euro suivi de l'espèce c'est colorée et pas très grand

oui un BCI, y a pas de soucil.(3m,3.5m)
mais l'avantage d'un lampro, c'est que sa reste de taille moderé, facille a manipuller, tres bon caractere, et peu de soucil de nourriture vue leur appetti.

Miaza a écrit:
un morelia alors? j en ai un et c est pas dur xD mais c est deja plus cher qu un regus...

Regius Exclamation un morelia, pas top pour commencer, un regius si il est NC il ne devrait pas poser de problemes Exclamation

kirikou a écrit:
Et un bci niveau comportemen on peut le manipuler comme un élaphe?

Tu t'imagine de hauts de tes 14 ans de manipuler seul un bci de 2m50 et de plus de 10 kilos ?

Pour un débutant moi je dirai plus un python regius NC. Les prix reste correcte. Après les morélias tout dépend des espèce mais certaine stress vite et d'autre son de vrai agrafeuse alors pour débuter pas top, en plus suivant les espèce les prix peuvent monter très haut. Pour les lampropeltis c'est une espèce qui est très speed.

oui en effet j'ai juste regardé la date du dernier message posté avant le mien sans faire attention a la date du post lol. La fatigue me guette.

chrystelle a écrit:
oui en effet j'ai juste regardé la date du dernier message posté avant le mien sans faire attention a la date du post lol. La fatigue me guette.

Moi c'est pareil ^^ Embarassed

• Créer...