kevin281 0 Posté(e) le 25 juin 2010 bonjour voila je vais avoir des crotaphytus ( lezard a collier ) et je voudrais savoir quel type de terra leur correspondra le plus ! alors pour les dimensions je pense 140 de long pour 70 de large pour 70 de haut.je voudrais savoir si le mieu etait un terra en verre ou en bois ???merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 kevin28, Je viens de lire tes propos récents, je t'avertis que tu es passé près du bannissement pur et simple. Je ne le répéterai pas deux fois. A la prochaine incartade du même genre, c'est la sortie pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 kevin28 a écrit:bonjour voila je vais avoir des crotaphytus ( lezard a collier ) et je voudrais savoir quel type de terra leur correspondra le plus ! alors pour les dimensions je pense 140 de long pour 70 de large pour 70 de haut.je voudrais savoir si le mieu etait un terra en verre ou en bois ???merci de vos reponsele verre ces bien niveau observationmais les animaux préfère le bois sa leur procure un coter intime et il y a moins de stress pour eu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin281 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites