tchomax1111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Voici une photo de Caboss mon nouveau lézard. Vous l'aurez tous reconnu c'est un caméléon calyptratus. Bon l'image est pas terrible mais je voulais vous donnez un avant goût avant de prochaines qui seront magnifiques, mais pour l'instant je le laisse tranquille ^^ D'ailleurs au moment où j'écris il se balade dans son flexarium ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamRad 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Mignon ton lézard, il me rappelle le mien.Est ce que c ton premier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ah oui très beau , tu l'as acheté chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 CamRad a écrit:Mignon ton lézard, il me rappelle le mien.Est ce que c ton premier?C'est mon premier caméléon mais sinon j'ai un physignatus cocincinus depuis février toinoux a écrit:Ah oui très beau , tu l'as acheté chez qui ?Je sais pas chez qui c'est ça devait être un particulier, il avait des morélias et il était près du stand de mike's reptipark. Mon caméléon aurait le gène de l'albinos parait il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 sympa comme tout ce petit....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Beau petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 merci il est un peu stressé mais il a l'air vachement cool! je suis content malgré qu'il soit tout nouveau et qu'il y a eut le transport il a mangé 6 micro grillons, j'ai ainsi pu voir sa longue langue, ralalala je l'aime déjà ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites