kirikou02 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bonjours je voudrais acquerir un bci et donc je voulais savoir si ce n'est pas compliquer comme serpent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 pour moi ces un des plus intéressant serpentmais bon tu as quand même des individus avec un caractère bien tremper donc faut bien choisir l'individu te rendre chez un éleveur voir ce qu'il a comme boaen manipulé plusieurs voir les parents voir l'installation de l'éleveuret rien que après tout ce si te prendre un boa imperatore pour un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ba j'ai fais des recherche sur le bon coin et je vais aller en voir plusieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman60 0 Posté(e) le 30 juin 2010 moi perso j en ai deja possedé pas mal je trouve que ces un serpent exelent j adore la je conte bientot en reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 les miens ne me cause aucun problème sauf ma petite femelle de 1an et quelque qui est agressive avec mon père mais sinon niveau maintenance et tout le reste (repro dans environ 2ans )10,5/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites