kirikou02 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bonjours mon petit frère aimerais dans l'avenir acquérir un gecko ou un pogona et donc je voulais savoir qu'elle est le reptile le plus adapter pour lui (il a 10 ans) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bah il préfère un qui vit la nuit ou un qui vit le jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvolDeath59 0 Posté(e) le 27 juin 2010 je ne connait pas le gecko mais je c que ma fille de 6 ans prend mes pogos sans probleme ... celle de 3 ans aussi d'ailleur mais je prefere eviter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Moi mon frère de 9 ans a un gecko, même si c'est moi qui m'en occupe le plus souvent car je me couche plus tard que lui donc pour que mon frère lui donne à manger, c'est pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je lui conseil un pogona alors........il vit le jour...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 kailee a écrit:je lui conseil un pogona alors........il vit le jour...... +1 kailee je suis tout à fait d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites