kailee1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 mon fils aîné et ma femelle boa Bonnie.......suite.......toujours mon fils avec ma belle-fille et mon Puppy rhaco.......trop bon la compôte de pomme...... suite....Mon couple de boa Clyde et Cayenne ce matin........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 whaaaaaaaa jolie famille au propre comme au figuréqu'es qu'ils sont beau ton couple de boa et même les photos de rhaco !!pas mal du tout le serpent de ton garçon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 merci beaucoup à toi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Céline-1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Jolie petite famille, j'ai un faible pour ton rhaco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 merci à vous 2....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Je ne peux pas dire mieux que Mac et Céline... Très jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 merci à toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 trop beau ton rhaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 merci à toi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 mon gecko vittatus hier.......mon gecko....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Que dire de plus, les mots me manquent. Il y en a encore d'autres à découvrir, j'ai un peu perdu le fil... De superbes espèces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 je te remercie........ j'ai mis déjà beaucoup de photos dans cette section...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Il nous reste encore quelles espèces à découvrir:kailee a écrit:bonjour à tous.... grave passionnée de reptile je viens ici partagé ma passion avec vous.....je possède....3 boas 2 pythons2 hétérodons2 elaphes2 lampros2 morélias6 geckos2 bibronii1 phelsuma1 kingii1 vittatus1 tokay1 auratus1 siniatus1 scaber1 picturatus1 dragon d'eau1 iguane2 basiliques1 rhaco4 pogonas1 parcarinatus1 pictusau plaisir de vous lire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madara1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 slt phénix aurai tu des photos de dragon d eau car je possede 1 male DE 1 ans et demie et je le trouve petit pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Très beaux geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 merci........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 29 juin 2010 madara a écrit:slt phénix aurai tu des photos de dragon d eau car je possede 1 male DE 1 ans et demie et je le trouve petit pour son ageNon, mais kailee pourrait mieux te renseigner, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 voilà mon mâle qui a le même âge que le tien......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 jolie bestiole !!dit moi miss tu l'es nourri avec qu'elle sorte d'insecte tout tes lézards ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Très beau le dragon d'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci..... je leur donne des grillons des criquets et quelques fois des morios......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 moi je reproduis des blattes si un jour tu cherche des blattes pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ok merci....... mais j'aime pas ces bêtes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 dommage pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael571 0 Posté(e) le 30 juin 2010 il sont tous magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci beaucoup...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 wahouh le vittatus! Il est sympa?manipulable? c'est quoi la taille de son terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 il vit dans un exo terra de 60x60x45........il faut l'attraper et après ça va........ sinon il fuit en général....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ah oki en tout cas je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci à toi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites