Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Après moult réflexion, nous nous lançons enfin dans l'élevage de Pogona henrylawsoniIls devraient arriver demain soir, un trio provenant de chez Olivier AntoniniJe vous montrerai des photos dès que je les aurai réceptionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Humm, quelle bonne nouvelle, vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 29 juin 2010 C'est super. Comme l'a dit emmanuel, vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Génial, vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ben ça manquait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 C'est cool ca!! on attend les photos avec impatience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bonsoir les amis,Ca y est, je viens de les recevoir, de les réhydrater et de les installer dans leur petit vivarium. Je vais les laisser en paix pour ce soir mais dès demain, je vous ferai des photos.En tous cas ils sont en parfaite santé et semblent peu farouches.En attendant, au même titre que mes vitticeps de cette taille, ils sont dans un vivarium très simple, sur du lino avec une branche, une plateforme et une gamelle d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Vivement les photos ! Félicitation pour cette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 félicitation....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Est ce qu'il existe des phases comme le vitticeps pour les henrylawsoni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites