reptilmania1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 est ce que quelqu'un saurait me donner des info sur le scincus scincus (poisson de sable) car je ne trouve pas grand chose sur internet ...???merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je t'envoie un MP. Après, je ne sais pas ce que tu cherches exactement sur cette espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 30 juin 2010 salut, j aimerez aussi avoir queque infos , merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Teratoscincus est un petit genre, composé de cinq espèces (T. scincus avec 3 sous-espèces). Teratoscincus bedriagi, microlepis Teratoscincus, Teratoscincus przewalskii, scincus scincus Teratoscincus, T. s. l'art keyserlingii , T. keyserlingii, T. s. l'art rustamowi and T. rustamowi et T. roborowskii . roborowskiiLogement scincus peuvent être conservés dans de petits groupes (pas plus d'un mâle). mieux être hébergés par deux ou séparément.Un enclos de 50 × 40 × 40 cm (~ 20 × 16 × 16 cm) sera pour une paireDonner à chaque individu la possibilité de trouver un abri. Je utiliser du sable de plage pour le substrat. Ces animaux souvent lécher le sable.En utilisant du sable de plage, vous les animaux en calcium et en sels minéraux, qui est très important pour la reproduction. Si l'obtention du sable des plages de vous pose problème, utilisez un mélange avec une grande partie de l'amende de grain de qualité d'obus. Aucun éclairage en spectre spécial n'est requis. En été, 16 heures de lumière simulée est suffisante, en hiver, 8 ou 10 heures est le meilleur. Comportement Teratoscincus sont nocturnes. scincus vivent principalement dans les heures les plus sombres de la nuit. keyserlingi sont également actives pendant la journée et le crépuscule. Les mâles sont intolérants envers l'autre. Dans la nature, ils font des trous d'environ 80 cm de profondeur . Les animaux sont adaptés à des conditions très extrêmes.Grâce à leur peau délicate, elles sont en mesure de prendre directement l'oxygène de l'air. Les températures estivales devraient être entre 25 et 30 degrés Celsius. En hiver, une baisse de 10 degrés Celsius peut être initié. Les changements de saison sont importants pour la reproduction.Alimentation Je nourrir mes animaux principalement de grillons (Gryllus bimaculatus). En automne, je les nourrir avec toutes sortes d'araignées. Les vers de farine aussi manger, les larves waxmoth et les sauterelles. Dans la nature, ils mangent beaucoup de coléoptères et scarabées. Tous les insectes doivent être dépoussiérées avec un supplément de vitamine calcium / Alimentation (en été) trois fois par semaine (quatre grillons BIG) est suffisante. Élevage L'élevage n'est pas facile. L'accouplement a lieu au début de l'année, lorsque les températures ambiantes sont à la hausse. un supplément de calcium pour les femelles est très important dans cette période.Les femelles produisent environ quatre griffes d'un an, chacune constituée de deux oeufs (calcification). Les œufs doivent être incubés à sec (à 30-40% d'humidité relative). d'incubation est d'environ trois mois pour T. s. T. keyserlingi et deux mois pour T. s. l'art scincus.scincus. mineurs peuvent être nourris avec la même nourriture que les adultes; bien sûr, il faut ajuster la taille des proies pour la petite taille des animaux jeunesinfo du net en attendant que quelqu'un vous donne d'autre info du vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites