vivaportugal291 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bonjour à tous J'aimerais savoir si quelqu'un connait les condition de maintien cette espèce de mante ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 la qu'elle des mantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaportugal291 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Plistospilota guineensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaportugal291 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Alors personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ben en faite personnellement j'ai élevé que ce d'icidonc j'ai pas trop d'idée sur celle qui t'intéresse mais d'après ce que j'ai compris il y a des problème au moment de la mue imaginaletu compte avoir des adultes ou des jeunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaportugal291 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 D'accord merciSurement des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites