kezoul1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bonjour à tous voila mes 2 dernières acquisition, malheureusement se sont 2 mâle donc j'en garderais qu'un seul!!Le premier, en mueEt voici le 2ème mâle que je ne garderais pas malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Magnifiques. C'est bien dommage pour les deux mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madara1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ils sont trés beau c petit pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 super beau....... dommage oui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ils sont très beau. Pauvre petit qui va devoir partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael571 0 Posté(e) le 30 juin 2010 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Dommage pour le petit que tu ne peux garder, car ils sont tous les deux magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci oui je suis asser degouté mais bon c'est de ma faute quand je les ai acheter c'est moi qui ai regarder le sexe, j'ai male fais mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Eh ben frangin, vas falloir que je te reforme au sexage, car là y a du laissé allé...Gardes le moi, je vais te l'échanger contre une superbe femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Mais non , garde le MOI , et je te l'éc hange contre ma gratitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 23 août 2010 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 voilà le petit est chez moi depuis un mois, il se porte à merveille en revanche, il déteste la manipulation, il est plutôt sauvage.peux tu poster les photos de tes morelia dont tu m'as parlé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Salut jay, tant mieux que tout se passe bien! Oui le pogo a toujours été speed j'ai le même avec mon autre leather, pourtant je le manipule tous les jours!! Et pour ce qui est des morelia je ferais des photos tantot car l'appareil n'est pas a la maison, et j'ai bien demander à l'éleveur ces des irian jaya ssp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites