chinchilladunord04 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 salutune femelle pogo leatherback de tony et julie:Uploaded with ImageShack.usmes scincus scincus:Uploaded with ImageShack.usfemelle rhaco:Uploaded with ImageShack.usmale rhaco:Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URLil y a encore les kinosternon et litoria qui son encore un peu stresser du voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Superbes acquisitions. Il manque un scincus, non. On attend les photos des kinosternon et litoria dès qu'ils seront moins stressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 oui, les scincus son en couple mes le male était enteré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 felicitation pour tes belles acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Roh whaouw , ils sont tous beaux , et je t'avouerai ne pas être fan des sciqnues, mais celui la est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ils sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 très belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 chinchilladunord a écrit:oui, les scincus son en couple mes le male était enteréD'accord. poste nous des photos dès qu'il fera son apparition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 je suis très contant pour toi !! tu as fais de très belle acquisitions !limite j'en suis juste jaloux le monde est injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 très belles bêtes..... félicitation..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Quelles magnifiques acquisitions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Très belles acquisitions!C'est vrai que ce scinque est vraiment très très beau! Retouches photos sur demande, par Kundalini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Très jolies bèbètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 salut, voila une photo de mon male scincus scincus en quarantaine qui pour le moment se porte bien et mange bien comme on peut voir sur la video.désoler pour la qualité, je suis rester 30 minutes devant le bac avant de le voir sortir:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 belle partie de chasse, il est beau ton scincus comme toutes tes autres bebettes, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 très belle vidéo. J'adore comment il s'enfonce. Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Céline-1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Belles bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 23 août 2010 merci jolie bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites