kailee1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ma chouchou.....ma petite félinedra....... quand je lui prépare sa gamelle elle se met sur mon épaule et regarde ce que je lui prépare....... elle mange à la main et ensuite je la laisse finir dans son terra.....j'adore comme elle prend délicatement les aliments..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 elle est magnifique! Elle a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camea 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 elle vraiment belle et on dirait quelle est joueuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Tu nous a gardé la plus belle de ta collection pour la fin. Magnifique ton bout de chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 merci à vous tous..... elle a 6 mois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Céline-1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 merci à toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Elle est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 merci pour elle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Jolie petite mèmère! camea a écrit:on dirait quelle est joueuse ? Euh... j'aimerai bien que tu nous dises à quoi tu vois ça? (même si ce terme ne veut pas dire grand chose pour un iguane... ) Corrections photos: C'est toujours d'actualité... sait-on jamais: peut-être que de nouveaux membres y verront un intérêt quelconque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oriane04 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 merci à vous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 "Elle" est mignone, c'est vraiment craquant bébé Tu est déja sur que ce soit une femelle ? 6 mois c'est peut etre un peu jeune.J'ai eu la meme réaction quand a demander si elle est joueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci.... sûr non.... on verra...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 D'accord ^^ L'est bien jolie en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 MAGNIFIQUE IGUANE je suis vraiment attiré vers ce reptile et plein d'autres en fait .........je suis attiré par tous les reptiles mais l'iguane vert fait parti de mes préféré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Oh la la cte bouille, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites