camea 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 voila le terra de ma femelle pogo http://img816.imageshack.us/img816/7759/dscf7155.th.jpg[/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camea 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 escuser moi la photo est toute petite oups je vais essayer de modofier ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camea 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 http://img256.imageshack.us/img256/7759/dscf7155.th.jpg[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 voila mais l'image est trop petite il faut une de 640x480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 un peu plus grande seai pas mal , mais sinon ça à l'air sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Voila pour ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camea 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 merci pour tout j ai un peude mal et si non qu'en pesez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 il est pas mal mais je sais pas si c'est à cause de la photo, mais on dirait qu'il est un peu sombre ton terra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camea 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ouais c'est peut etre un peu sombre je me suis fait la meme reflection je vais me pencher sur la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je pense que mettre un néon résolurai ce problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 exact toinoux! Et mettre une glo light aussi car la lumière ce diffusera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madara1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 trés beau terra 1 peu sombre domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie57111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Tres jolie le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 un néon est il sera bien sympatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camea 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 oui c'est prevu des demain je lui rajoute une lampe car j'ai pas de galerie pour neon et la elle sera vraiment bien du moin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites