tchomax1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bonjour à tous! hier j'ai acheté une liane de chez exo terra mais pour l'installer j'ai du sortir mon caméléon. Donc c'était la première fois qu'il sortait du terra et que je le manipulait, comme c'était la première fois j'ai mis des gants car le petit pépère soufflait dès que je m'approchais. Je l'ai mis dans une petite boîte le temps que j'installe tout et une fois terminé j'ai pris des photos et je l'ai mesuré, il fait 15-16 cm avec la queue pour 1 mois.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 merci, il lui reste un peu de mue sur la tête par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 tout mimi ce petit....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 merci kailee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 merci chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megot51 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Très beau ton calyMais es tu sur que c'est un male ? Car on ne voit pas d'éperon sur les pattes arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 megot51 a écrit:Très beau ton calyMais es tu sur que c'est un male ? Car on ne voit pas d'éperon sur les pattes arrière.oui oui certain le vendeur me l'a dit et l'éperon, c'est bien un "troisième" doigt sur la patte?Sinon merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camea 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 il est beau ce ptit caly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 merci camea! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megot51 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 tchomax a écrit:megot51 a écrit:Très beau ton calyMais es tu sur que c'est un male ? Car on ne voit pas d'éperon sur les pattes arrière.oui oui certain le vendeur me l'a dit et l'éperon, c'est bien un "troisième" doigt sur la patte?Sinon merci à tous oui c'est un petit ergo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael571 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 il très beau j'adore les camé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci donc c'est bien un mâle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Encore une fois, très joli camé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites