Miss Sophie 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ce mois-ci le theme est libre.Alors 3 photos maximum par personne, le dépot se fait sur ce post du 4 Juillet au 11 Juillet. Votes du 12 au 19 juillet.Le gagnant verra sa photo affichée sur le forum pendant 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Voici pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Avec le theme libre, il y a tout de suite plus de participationsMerci à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie57111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Voila les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogonabay 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belletortue 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Rolalalalala, mais elles sont toutes superbes ces photos!Voilà, les miennes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 les tiennes le sont également . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 cette fois, je sens que la compétition va être âprement disputée Pour ma part, je vous propose ....des tortues....pour pas changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Oh toi tu veux encore gagner le concours avec tes photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oui ses photos sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Voila ma participation:Et pour finir une photo de mon défunt pogona, je tiens à essayer dans mettre une à chaque concours pour l'honorer:pour ma part j'ai déjà mes coups de coeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Pour dynamiser un peu le concours, je vais participer également, même si je n'ai pas autant de talent pour la photographie que les concurrents qui ont déjà mis leurs photos, qui sont toutes magnifiques d'ailleurs ! En voici une première, les deux autres seront ajoutées en EDIT dès que j'en ferai d'originales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ne soit pas si modeste tu fait de bonnes photos (arachnides) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belletortue 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 rholalalla, mais j'hallucine devant toutes ces photos, les votes vont être très durs.il y en a plein qui me plaisent c'est impressionnant! le chois va être rude...Bravo à tous les photographes, franchement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 merci Keri pour ta participation...jolie bête comme d'hab!Allons-y, on continue, le thème est libre, place à l'imagination les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Keristoff tes pogos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 je pense que le vote sera tres difficiles, car ils y a pleins de belle photos, bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Soyez gentils de mettre vos photos aux bonnes dimensions, ça nous évitera d'avoir à tout retailler pour qu'elles soient présentées équitablement pour le vote. Il ne faut pas avoir à cliquer sur votre votre photo, il faut qu'elle soit directement accessible sur le forum au format correct. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 je peu encore poster une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Oui, bien sûr, c'est jusqu'à dimanche minuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 donc je peu poster ma photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Hey!bon allez j amène ma petite contribution cette fois ci a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 n'ayant pas eu le temps d'en faire je ressors mes vielles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 j'adore celle avec le pogo on dirait hulk ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien41 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ouai c vrai elle est tro cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Rigolote ta première photo Taiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Céline-1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 De bien belles photos !Je mets celle-là, et j'en ajouterai peut-être d'autres après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Coucou Céline, sans problème tu peux en ajouter jusqu'à dimanche minuit. Merci de ta participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Et voilà pour ma participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megot51 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Dr Mac a écrit:donc je peu poster ma photo ?Si tu mets ta photo Mac, c'est une nouvelle espece de reptiles que l'ont va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 vraiment sympa vos photos...bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Le début des votes, c'est maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites