ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Alors voici ma tortue que je ne vous ai jamais montrais d'ailleur donc voila :Elle plus jeune : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 mimi elle est (maître yoda m'a posédé lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Oh la jolie tss. Quel âge a t-elle à présent ? Comment vit-elle l'été ? Aqua toute l'année ou petite piscine d'été ? Tu es de la Somme...près de la côte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie57111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Oh elle est superbe ♥J'aiiime trop les trachemys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Elle a 1 ans et 1 mois a peu près...Pour l'instant aquarium mais plus tard on a l'intention de la mettre dans un bassin l'été...Et non je ne suis pas près de la côte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ok je connais bien la Somme (Amiens...et la côte). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Jolie petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ben j'habite près d'Amiens... Merci pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 cool ville Amiens, j'aime beaucoup, j'y ai vécu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Oh une ex amienoise! moi j'habite pas loin et je suis scolarisé là bas! Sinon elle est très joli ta tortue chloé! Moi j'en ai déjà eu une mais avec la canicule de 2003 elle a séché j'étais trop dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites