Hermann111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 quelles sont les plantes naturelles adaptées à ces deux types de terra merci de vos réponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Je te répondrai seulement pour les tropicales... Alors il y a les broméliacées(guzmania,tillandsia,vriesea), orchidée, ficus, schefflera (perso le mien n'a pas tenu), marantacées(maranta sp,calathea sp), fougère (nephrolepis sp,asplenium nidus,adiantum raddianum), pothos, philodendron,passiflora sp,hibiscus,cordyline sp, persea sp, zamioculcas zamiifolia, radermachera sinica. C'est ce que j'ai trouvé après une recherche après tout n'est peu être pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 pour les plantes désertique tu as bien sur les cactusmais bon faut savoir pour qu'elle sorte de reptile car faut pas oublier que le cactus a des épine et peu provoqué des blessures fatale pour les reptilestu peu tout dépend bien sur de la hauteur du terra prendre une Euphorbia pachypodioidesou une Agavacées de petit développementou alors faut tout simplement prendre des plantes verte comme des graminée de petit taille comme le Helictotrichon sempervirens 'Saphirsprudel' mais il y en a bien d'autre faut juste cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Y aurai pas aussi l'aloe mais je ne connais pas l'espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 je pensé également aux plantes grasses mais je sais pas si on peut les utiliser toutes ou que quelques espèces seulement (d'après l'Atlas de la Terrariophilie volume 3 :Les Lézards ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites