Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChOuKeTtE01

Ma lampe a grillée

Messages recommandés

Bonsoir a tous, donc comme le titre l'indique ma lampe a griller a cause de mes chats qui ont fait tomber le support de la lampe chauffante, c'était une 75W et je n'ai que une de 50W est ce que c'est bien ?
C'est juste pour attendre d'en avoir une nouvelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ton gecko c'est ça? pour moi ça peut aller vu la chaleur qu'il y a en ce moment mais dépèche toi d'en acheter une quand même ^^ et prend des lampes d'avance c'est plus utiles (c'est ce que je fais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'en avais une de rechange sauf que c'était pas pour le bon terrarium et du coup j'en ai qu'une de 50W donc j'espère que demain de pourrais y allez....

Ah lala des moments les chats c'est pas pratique mais alors pas du tout Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchomax a écrit:
C'est pour ton gecko c'est ça? pour moi ça peut aller vu la chaleur qu'il y a en ce moment mais dépèche toi d'en acheter une quand même ^^ et prend des lampes d'avance c'est plus utiles (c'est ce que je fais)

je fais pareil c'est très pratique dans ce genre de situation . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'avec les températures, t'as pas à t'inquiéter en ce moment, ton terra fait combien?? car perso j'ai une 50 W pour mon terra de 80.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...