julien41 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 le mâle c'est un leatherback et pour la femelle il s'agirait d'une sandfire croisé a une phase henrylawsoni mais j'ai des doutesvoici une photo de la femelle étant plus jeunemaintenant du mâleet là les deux il y a 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ils sont magnifiques mais la photo est un peu petite, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien41 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 dsl je n'est qu'un iphone pour les photo faut que j'investisse dans un APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Très jolis pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 non mais ça ça gène pas ^^ tu passes pas par imageshack? sinon les dimensions de l'image doivent être 640x480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien41 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 non jne passe pas par image hack car selui que j'ai trouver est payant donc je passe par hosting pics.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 pourtant imageshack c'est pas payant sinon j'ai regardé sur le site que tu m'as dit, on peut redimmensionner les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien41 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 oui je vien de voir sa ^^ dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 julien a écrit:oui je vien de voir sa ^^ dslpas grave tu le sauras à l'avenir sinon ils sont très beaux (je l'ai déjà dit --') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien41 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 merci encore ^^ se sont mes petit bijoux je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camea 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 le couple est vraiment beau sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 très beau ton couple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael571 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 il sont magnifique tes pogo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites