kailee1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 surprise ....tout à l'heure en ouvrant mon incubateur un bébé gecko était né.... il ou elle est trop beau.....c'est une grande première pour moi.... je suis trop contente.....pourriez vous me dire sa phase ? j'hésite encore sur les parents ......où c'est ma femelle léopard albinos avec mon mâle léopard ou c'est ma femelle temper albinos avec mon mâle hétéro aptor.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je ne peux pas te dire la phase, mais félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Félicitation, un beau petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 trop mimi !!pour une fois je le trouve beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci à vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Un superbe petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megot51 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 tres beau le ptiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 félicitation il/elle est trop beau/belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 merci à vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Il est trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Trop mimi Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 félictation à toi pour cette magnifique naissance de ce magnifique gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 magnifique gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites