Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
desiré1111

Pour faire plaisir à Mac!!!!!

Messages recommandés

Bonsoir à tous, voici donc une ou deux photos de mais petits chéris WinkExclamation
Femelle à gauche, male à droite Exclamation















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle est leur dimensions actuel et qu'elle est la grandeur de la cuve ?
faut que je prépare une cuve pour ces amours si j'en trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La au menu il y avait de l'orange, de la pomme, des figues et des feuilles de murier + du calcium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adultes, la cuve me serre de cuve d'acclimataion, elle mesure 80x60x120, il étaient déja logé dedans mais apres la naissance ils iront dans un 140x80x150.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu leur a installé des vrai plantes ou ces juste du plastique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme plus mais 120 est un minimum pour l'espece étant donné qu'ils ne descandent que pour manger (il m'arrive de les nourir en hauteur) et faire leurs besoin dans le bac d'eau. Je ne les nouris que le soir une foi que l'éclairage est éteint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des plantes plastique car des vraies ne feraient pas long feu, un pothos devrait durée deux ou trois jours avant qu'il ne reste que les tiges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors avec tout ces quelque info
je ne dis plus non pour que tu m'en offre deux bébés contre quelque € pour la peine occasionné Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus serieusement, si il y a deux bébés, j'en garde un et le deuxieme je l'échange contre un autre WinkExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desiré a écrit:
lol! sacré Mac.

tu as vu plus vrai que nature hahaha mdr
on en reparlera a notre prochain rencontre
merci quand même pour ces jolie photos
pose au temps que tu le veux nous en somme très friand Taiko et moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais lui ces un voisin c'était plus un truc polie pour dire montre moi au temps de photo que tu veux
pour ne pas être seul j'ai nommé Taiko
bon montre nous plus de photo pour house et moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jade007 a écrit:
Vraiment magnifiques, dommage que cette espèce soit encore si coûteuse...

oui je viens de regardé sur le net sa coûte quand même au minimum dans les 600 €
donc a moins que Desiré me trouve superbe sympa et qu'il est pitié de moi
je ne me vois pas en avoir de si tôt une troupe Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:
jade007 a écrit:
Vraiment magnifiques, dommage que cette espèce soit encore si coûteuse...

oui je viens de regardé sur le net sa coûte quand même au minimum dans les 600 €
donc a moins que Desiré me trouve superbe sympa et qu'il est pitié de moi
je ne me vois pas en avoir de si tôt une troupe Sad


C'est la première chose qui m'a rebuté... Le prix... J'ai pas les moyens de mettre 600 euros rien que dans un lézard sans compter l'installation... Peut-être plus tard... Smile

En tous cas vraiment magnifique, tes Corucia, Désiré ! Very Happy
Tu les a depuis combien de temps ? Et, ils ont quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desiré a écrit:
Oui mais taiko a déja de l'avance sur toi puisque il les as déja vus en vrai Twisted EvilExclamation



je rajoute aussi que une longeur d'avance sur les premier bébé dispo a la vente , et oui ,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiko a écrit:
desiré a écrit:
Oui mais taiko a déja de l'avance sur toi puisque il les as déja vus en vrai Twisted EvilExclamation



je rajoute aussi que une longeur d'avance sur les premier bébé dispo a la vente , et oui ,lol

oui je vois il y a du favoritisme ça me dégoûte les gens pistonné lol!
es que sa te brancherai pas de me donné un bébé contre des blattes pour nourrir tes reptiles un bon troc non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beaux animaux mais je ne suis pas trop tenté vu le prix et l'instal' qui faut prévoire . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etent des foux furieux (taiko et Mac) lol! Ne vous enflamez pas trop, les reptiles m'ont appris avec le temp qu'il ne fau voir que le résultat et avoir énormément de patience en matiere de reproduction, en plus je me tourne de plus en plus vers des reptiles "d'exeption" et taiko en sait quelque chose donc la tache est encore moins facile, malgré tous il fau à un moment se donner les moyens physique et dans le cas présent pécugnier d'assouvir ses "reves" mais aussi l'opportunitée (dans mon cas elle a jouer énormément puisque j'étais en relation avec la bonne personne au bon moment) de pouvoir acquérir de tels animaux.
Donc pour les "premieres ventes" il faudra attendre au moins deux ans et elles se feront sous certaines conditions (voila le prix à payer lol! )
Et non Mac je ne pense pas possible de pouvoir en échanger un contre des blattes WinkExclamation En plus j'en est déja trop chez moi (des blattes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'était plus une façon de proposé un échange pour pas que tu te retrouve sans rien
car ce qui est donné et donné chez moi lol!
oui bien sur je me doute bien que le coter pécuniaire et important
et niveau blatte me faudrai en donné des millions pour compenser
mais bon qui ne propose rien na rien non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a j'avais une question tu dis qu'il mangue des feuilles de mûrier
au beau jours
je me demandé as tu déjà essayer de congelé des feuilles pour l'hiver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, meme actuelement j'en congele comme ça je n'est besoin de faire le plein que tous les 15 jours 3 semaine, je les congele fraiche juste apres les avoir bien rinçé à l'eau, je donne aussi des feuilles de pothos de temp en temp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup Mac voudrait bien voir l'autre espèces que tu as dans cette grande famille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mac, je crois que j'ais déja mis des photos dans cette section non. Je n'en ais pas fais d'autre depuis, je verrais cela en fin de semaine WinkExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...