Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shivshankar11

Femelle BCI

Messages recommandés

Jolie p'tite mèmère!
Tu la laisse juste se balader au sol, ou sur des petits arbustes (qui peuvent la supporter^^) aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kundalini a écrit:
Jolie p'tite mèmère!
Tu la laisse juste se balader au sol, ou sur des petits arbustes (qui peuvent la supporter^^) aussi?


Non , j'ai juste fait quelques photos au sol , les arbustes ce n'est pas ce qui manque chez moi , mais j'ai tellement peur des parasites ( tiques et autres ) que je ne me suis pas attardé .
J'étais récemment chez mon véto ( pour une femelle IJ ) et j'ai encore pu constater les dégats infligés a un labrador par des tiques que je n'ai pas envie de faire supporter cela a mes reptiles . La pauvre bête avait des grosseurs de la taille d'une balle de ping pong ... et je ne parle même pas des risques de transmission de la maladie de lime pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sublîme comme je te l'ai deja dit, magnifique mémère !!! tiens cela ma donner des idées, de refaire des photos en exterieur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maory a écrit:
Elle est sublîme comme je te l'ai deja dit, magnifique mémère !!! tiens cela ma donner des idées, de refaire des photos en exterieur Smile


Euhhh , ce serait trop demander que tu prennes tes jolis boas orange en extérieur ?

Bah oui je suis sous le charme ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, je vais le faire, par contre ma grosse boa et la molure "granite" sont en mue, donc je vais attendre qu'elles fassent leurs mues tranquilou, et je ferait ensuite les photos de tout le monde sous le soleil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shivshankar a écrit:
Kundalini a écrit:
Jolie p'tite mèmère!
Tu la laisse juste se balader au sol, ou sur des petits arbustes (qui peuvent la supporter^^) aussi?


Non , j'ai juste fait quelques photos au sol , les arbustes ce n'est pas ce qui manque chez moi , mais j'ai tellement peur des parasites ( tiques et autres ) que je ne me suis pas attardé .
J'étais récemment chez mon véto ( pour une femelle IJ ) et j'ai encore pu constater les dégats infligés a un labrador par des tiques que je n'ai pas envie de faire supporter cela a mes reptiles . La pauvre bête avait des grosseurs de la taille d'une balle de ping pong ... et je ne parle même pas des risques de transmission de la maladie de lime pale

N'ont-ils pas plus de chance de choper ce genre de parasites dans l'herbe que dans un arbre justement?? Rolling Eyes
Maory a écrit:
lol, je vais le faire, par contre ma grosse boa et la molure "granite" sont en mue, donc je vais attendre qu'elles fassent leurs mues tranquilou, et je ferait ensuite les photos de tout le monde sous le soleil Smile

Smile cooool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis jaloux de ton boa Shivshankar
quand compte tu la reproduire ?
pour m'offrir un beau bébé
puisque Taiko et maory n'y pense pas encore et je te parle pas de Fredy et ces boa lol!
sans rire le tête paré bien blanche non ou ces juste la photo
qu'elle l'âge a telle et quelle est son poids ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Kundalini : en fait les tiques se trouvent plus facilement dans les arbustes chargés ( j'ai beaucoup de Lilas ) et dans les herbes hautes ... l'herbe ayant été coupée quelques jours auparavant fait que la température au sol n'en fera justement plus un endroit idéal pour les tiques et que ceux ci vont alors chercher a se réfugier par exemple dans le méli mélo des troncs de lilas ...
Pour Taiko et Tonton Mac : Cette femelle doit avoir 4 ans ( je dois vérifier dans ses papiers ) , elle mesure environ 1m70 voire 80 . Quant a son poids , je ne saurais vous dire car je ne l'ai pas pesée mais a mon humble avis , elle doit dépasser les 6kg .
Cela dit , je vous remercie pour les commentaires .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...