Hermann111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 comment fait-on pour avoir un certificat de cession lorsqu'on veut vendre un juv' naît dans notre élevage d'une espèce d'annexe II/B (C.I.T.E.S/C.E) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotetdjidji1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 on cherche certificat de cession sur google et on l'imprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 mon imprimante est HS c'est pour cela que je demade sur le fofo , sinon c'est ce que j'aurai fait (je sais me servir de google ,yahoo,bing,etc.... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotetdjidji1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ba tu le recopie à la main tout simplement.tu veux quoi de plus, je comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bin je voulais savoir si sur le fofo il y avait des membres qui avaient fait la démarche ,tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotetdjidji1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ba c'est pas un document officiel (cerfa) c'est juste un papier avec les mentions obligatoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotetdjidji1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 nb :et c'est la guerre qui est de sécession pas le certificat ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belletortue 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 cocotetdjidji a écrit:nb :et c'est la guerre qui est de sécession pas le certificat ;-)Excellent mdr.....Je me disais qu'il y a avait quelquechose qui clochait! LE certificat c'est cession. Ou même bon de cession! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 OUI dsl cession ,certificat de cession ok ok dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 cocotetdjidji a écrit:nb :et c'est la guerre qui est de sécession pas le certificat ;-)Ah, elle est géniale celle-là. On devrait faire un concours en Libre antenne, la phrase la plus drôle du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ce post m'a bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotetdjidji1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 à votre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 si tu veux, ya celui ci sur le net (comme exemple), en effet, tu peux le faire toi meme voir a la mainhttp://pagesperso-orange.fr/jacques.prestreau/tortues/pdf/02_bon_de_cession.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 en clair il suffit de certifier le fait qu'il et né chez moi , pour le prouver on peut mettre le n°cites des parents ?MERCI à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je posterai bientôt un bon de cession en document PDF. De cette façon, il vous suffira de l'imprimer et le remplir lorsque vous devrez céder un animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci bien ô grand maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 De rien mon brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Dr.House a écrit:De rien mon brave ça c'est du vrai House, marque déposée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 j'ai rectifier le titre , ça me piquais les yeux a chaque fois que je voyais ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ah! Bonne initiative Mister House! taiko a écrit:j'ai rectifier le titre , ça me piquais les yeux a chaque fois que je voyais ça.Rhôôô! c'était quand même bien fendar! Et puis, il y en a comme meme qui pic plus les oeils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 taiko a écrit:j'ai rectifier le titre , ça me piquais les yeux a chaque fois que je voyais ça.merci taiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites