Hermann111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ce soir sur TF1 les monde d'ushuia nature voilà bon reportage à vous bx @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belletortue 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 J'ai regardé la semaine dernière, c'était splendide, magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 TF1, je peux pas regarder...c'est un problème de morale. Je pense qu'on me comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 tortuemelo a écrit:TF1, je peux pas regarder...c'est un problème de morale. Je pense qu'on me comprendra Ah, toi aussi ?? Je ne capte que la 1 dans ma chambre, va savoir pourquoi ma télé est toujours éteinte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belletortue 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 tortuemelo a écrit:TF1, je peux pas regarder...c'est un problème de morale. Je pense qu'on me comprendra Moi je comprend pas lol!Tu n'aimes pas tf1 c'est ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui, on peut le dire comme ça, si on veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 x-guttatus-x a écrit:tortuemelo a écrit:TF1, je peux pas regarder...c'est un problème de morale. Je pense qu'on me comprendra Ah, toi aussi ?? Je ne capte que la 1 dans ma chambre, va savoir pourquoi ma télé est toujours éteinte... Ah Emmanuel, tu me feras toujours rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 belletortue a écrit:tortuemelo a écrit:TF1, je peux pas regarder...c'est un problème de morale. Je pense qu'on me comprendra Moi je comprend pas lol!Tu n'aimes pas tf1 c'est ça??ces une question politique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 coucou moi c est la premiere fois que dans ma chambre je capter la 1.j en ai profiter , ca va c etait pas mal j ai trouvé comme emissions, et vous? comment avez vous trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belletortue 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 J'ai pas regardé hier soir, mon homme n'a pas voulu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 c etait bien car il y avait beaucoup d especes d animaux, mais pour les reptiles j ai vu les varans avec la carcasse, j ai vu le cobra, et les araignées dans la grotte, (desoler je connais pas le nom) , apres il y avait des animaux marins, et animaux volatils, mais j ai arreter l emission vers 22h20 car je commencai a etre fatiguer et c etait la pub.donc je n ai pas vu jusqu au bout...tu n as personne qui l a enregistré?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 belletortue a écrit:J'ai regardé la semaine dernière, c'était splendide, magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 en faite voilà un mec qui défend la nature et qui travaille pour un des groupe les plus pollueur de la planèteje trouve pas cela très St en plus il serre de faire valoir pour ce groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 moi je regarder pour la beauté des images, et voir des animaux, en tout cas il ne polluer pas dans l emission, il utilise que tu bois, pour observer et toucher.... mais je comprend ton point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belletortue 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 tortuemelo a écrit:belletortue a écrit:J'ai regardé la semaine dernière, c'était splendide, magnifique!Comprend pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 C'était pour rappeler ce que tu disais au début comme quoi tu l'avais vu, donc ce n'était pas nécessaire que tu l'enregistres, pour répondre à Chipo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Dr Mac a écrit:en faite voilà un mec qui défend la nature et qui travaille pour un des groupe les plus pollueur de la planèteje trouve pas cela très St en plus il serre de faire valoir pour ce groupeT'as tout dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belletortue 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 J'ai vu celui de jeudi dernier mais pas celui de hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 en première partie il parlait des serpents , j'ai vu (indirectement bien sûr ) une bothriechis schlegelii et bien d'autres encore et moi aussi c'est juste pour voir les somptueuses images que m'offre l'émission que je la regarde. pour emmanuel et mimi : vous regardez même pas dr house le mardi soir , quel honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Non, car nous nous avons le vrai House, ici. Que demander de mieux?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je ne regarde plus Dr House le mardi soir, sachant que ce ne sont que des épisodes que je possède et que je connais déjà...Et de toute façon nous l'avons en admin du meilleur forum de tous les temps, Reptiles Zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 moi je le regarde sur internet (saison 6 vostfr)+(reptile zoo , aucune saison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites