Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchomax1111

naissance

Messages recommandés

Je suis trop content aujourd'hui j'ai plein de tout petits grillons qui viennent de sortir de la première boite de ponte. Le petit terra où ils sont grouille de grillons j'en ai bien une cinquantaine Smile bon c'est sur c'est pas aussi émouvant qu'une naissance de reptile mais bon Smile

Mais non c'est pas le plus dur t'inquiète pas =), et puis de toute façon vu que c'est toi qui les a depuis la naissance bin c'est toi qui pourra les blindé de calcium ainsi que de vitamines donc c'est un gros plus =)

cool Smile ils sont tout petits mais ils courrent déjà partout reste plus qu'à le trouvé des noms... Je plaisante, 50 noms ce serait difficile à trouver et à se souvenir ^^

Bonne nouvelle, une deuxième arrivée de grillons aujourd'hui par contre il y en a beaucoup moins mais peut être qu'ils vont naître au fur et à mesure...

oui si tu change régulièrement les pondoirs
tu auras un enchaînement de naissance
sur tout en ce moment vu le climat et la chaleur
pour l'hiver il y a d'autre combine

en fait ils sont tous sortis aujourd'hui et y en a encore plus que l'autre je vais bientôt pouvoir crée un site de vente de grillons si ça continue, encore une bonne trentaine de ponte et c'est parti lol!

Bah ils vont se développés, grandir, grossir grâce à la personne qui vient s'occuper de tout nos animaux Smile

• Créer...