Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chipo-samba

voici les reptiles du sud ouest

Messages recommandés

[img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]

voila quelques photos de mes filles, desoler elle date d un moment , car maintenant elles ont bien grandi, je vous reprendrai des photos,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhhh tu veux pas utilisé ma technique alors parce que la elles ont l'air super tes photos mais vu qu'elle sont pas redimensionné on voit pas grand chose :/..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va pas non plus , je comprend pas pourquoi cela me fait ca, car meme sur mon ordi maintenant mes photos sont en petits,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors en faite le truc c'est que tu ne dois pas redimensionné tes images.. En dessous de la sélection via le parcourir tu dois avoir une petite casse redimensionné tu cherches le 640x480 et tu le valide ! Comme sa ta photo sera redimensionné, si tu y'arrives pas je te ferais des screens pour t'expliquai et je t'enverrais par MP =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tes photos, si vraiment tu n'y arrives pas je t'envoies mon adresse mail par MP, comme ça tu m'envoies tes photos,je fais la démarche, et je te renvoie le lien ensuite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur on peut faire sa aussi ^^ parce que j'ai essayé de réutilise tes photos déjà posté mais du fait qu'elles sont trop petites si je l'ai redimensionne sa les pixelise de trop Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]samba
[/img]chipo
[img]chipo
[/img]samba
[img]samba
[/img]chipo
[img]samba


voila j espere que cett fois ci ca sera la bonne, je vous ai mis les mons a coté de chaque photos, lol
desoler les photos sont pas bien nettes car je n ai pas un super appareil photo (je ne peu meme pas zoumer avec) , et les photos date d un an, je vous referai d autres photos car depuis elles ont grandis et grossis,
;-)[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos posts et votre aide, merci beaucoup c est sympa
je vous referai d autres photos, car meme chipo et devenu beaucoup plus jaune, et c est pupilles sont devenu tres clairs, comparer a samba qui elle a vraiment garder ses couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est nickel =), j'aime beaucoup chipo sa a l'air tout mimi quand c'est tout petit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, en faite c est moi qui est chosi le mon samba, et c est mon ami qui a choisi chipo , a cause des chipolatas, mdrr, alors ton message me fait rigoler

merci pour mes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais vous prendre d autres photos aujourd 'hui ou demain pour que vous voyez l evolution pour ceux qui veulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici comme promis, excusez moi pour certaine photo car elles sont un peu flous, mais pas evident car je les ai prise avec mon telephone,

alors voici samba, elle fait maintenant environ 85cm

[img]
[img][URL=http://img31.imageshack.us/i/p130710095301.jpg/]
[/img]

[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]



et voici chipo qui fait environ 70 cm (j ai essyer des prendre ses pupilles pour voir ses yeux clairs mais pas trop satisfait du resultat) on voit qu elle est plus de couleur jaune que samba.





[img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila comme promis les nouvelles photos... je vais les laisser tranquille maintenant, car il faut pas les stresser , surtout que je dois donner a manger a chipo ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...