KeoXys 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Bonjour,Je suis entrain de revoir mon installation pour mes pogos ( 2 males 3 femelles ) je me pose la question pour la taille de leur terra ( actuellement 160*80*100 ) es suffiffants ?Et j utilise du gazon artificiel dois je reprendre du sable ?Merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Je pense que la taille du terra est unsufisante pour 5 pogo et pour le faux gazon je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Déja le terra est trop petit si tu mets 5 pogos ensemble, il vont être à l'étroit et les un sur les autres. Tes dimensions me paraissent suffisantes pour un couple donc faudrait prévoir plus grand genre un terra de 2 à 3 m de long ou alors faire des terras séparés parce que un pogo avoisine les 50 cm. Ensuite les deux mâles ensemble ça risque de ne pas faire bon ménage.Le gazon synthé c'est vraiment pas top car les excréments vont se coincés dans le gazon donc pas hygiènique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bon bai je crois que tout a été dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeoXys 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 pour les deux males no pb une hierarchie ce fai au sein du groupe .Donc pour le terra je vais passer sur 2m de long et substrat je cherche encore merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapland 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Pour le substrat je te conseille tout simplement du sable artificiel pour pogona.Coordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites