kailee1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 voilà une vidéo que j'ai réaliser lors de ma première reproduction de pogona en 2009.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Très émouvante vidéo. Que de beaux souvenirs pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 oui....merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie57111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Elle est belle cette video!! Ils sont tous tres tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 merci à toi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 c est vraiment tres sympa cette idee que tu as eu pour la video, tu as eu de tres beaux bebes, un bien sympathique souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 merci beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Très sympathique vidéo, c'est un beau souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 quelle belle video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Très jolie vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 merci à toi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 splendide vidéo que tu nous offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 je te remercie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 pas de quoi , merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Python ! 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Génial la vidéo ! Effectivement sa devais être super pour toi avec l'impatience que les petits arrivent enfin . Félicitations ; pour la vidéo mais aussi pour les Pogonas vraiment trés beaux . Scott.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe_novice 0 Posté(e) le 2 mai 2011 superbe video que tu nous offre là, j'ai été bluffé par le temps que tu as du mettre pour faire cette vidéo chapeau bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 elaphe_novice, veux-tu aller te présenter s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe_novice 0 Posté(e) le 2 mai 2011 voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites