desiré1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bonsoir à tous, apres avoir mué hier un de mais petit antaresia childreni a fait son premier repas (un foetus de souris) onze jours apres la naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 aussi beau en vrai , qu ' en photo .allez demain ou apres demain les deux autre et puis c'est bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 super,,, c est genial il est beau en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Oui super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Déjà??? Il ne perd pas de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Quelle superbe espèce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 je pense peu etre le python stimson, (antaresia stimsoni), non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ce n'était pas une question, mais une affirmation... C'est un Antaresia childreni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 j y etait presque, lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Surtout que desiré a donné le nom de son espèce dans son post.Tout est magnifique dans ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oui mais c est pour la sorte de l espece, c est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci à vous , en effet celui la na pas perdu de temp et direct un foetus en plus, les deux autres étaient quand meme interessés mais non pas conclus . Je retente mercredi pour les deux autres, ce soir il l'avait encore dans le bidon donc normalement pas de probleme, les deux autres ont verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 chipo-samba a écrit:oui mais c est pour la sorte de l espece, c est pour caIl n'y a pas de sorte mais 4 sous espèces, vas faire un tour dans la section fiche d'élevage python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 excuse moi je me suis mal exprimer , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 il est magnifiquement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 alors as tu reéssayer de les nourir les deux sans faim ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 très beau.....c'est cool pour son premier repas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Salut, merci à vous, bon pas encore pour se soir donc samedi gavage avec des cuisses de souris adulte avec mon assistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 assistant , lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 esperons juste que samedi il ai une peu plus faim , que l'on ne soit pas obliger dans venir la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Oui j'espère aussi parce que nourir des spagethis aussi petit je ne l'ais jamais fait,ils sont deux fois plus petits que mon petit doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 henry n'aurais pas du souriceau de un jour vivant pour samedi matin , ce serais super ca , autant pour la taille , l'odeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Oui, je n'y avais pas pensé, je verrais sa mais ce n'est pas gagner à moins d'un coup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 En attendant les timors se sont régalés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 a l'époque ou j'élevais des trimé je m'etais acheter une seringue de gavage ça doit encore exister cette instrument de torture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Oui Mac, j'en ais une mais je ne men servirais quand dernier recour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 si non il y a aussi des gouttes vendu avec une odeur de lézard ces pas mal il paré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Je ne connais pas, je peu aussi tenter de froter la bouffe sur une mue de lézard, je ne vois que sa comme aliment pour des juv dans leur millieux naturel. Des bébés lézards pour des bébés serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 j'ai des bebe pogo , si tu veux .... ok je sors . sinon pourvu que demain ca marche y'as pas de raison il sont l'air interresser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ils sont déja trop gros Ce soir ils sont encore bien tendu donc je croise les doigt pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Salut à tous, donc hier le deuxieme a manger apres que taiko l'est charmé avec un foetus pendant une dizaine de minute donc il n'en reste plus qu'un (le plus petit). Celui qui a manger samedi dernier n'était pas tenté donc je retenterais dans la semaine pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 hummmmm ces beau a voir même en photomerci man !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci pour les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bravo,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 c'est bien connu je charme n'inporte qui avec un souriceau .. plus qu'un ( a charmer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Salut à tous, voici des news du petit qu'il me reste, il partira le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 c est trop chou tout petit et encore plus une fois adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 J'adooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est le plus claire de la portée, j'espère avoir plus de réusite l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites