Titefreya1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je vous présente "Hachû" (Mack Snow) et "Leeloo" (Reverse Stripe poss Het RAPTOR)Désolée pour la qualité cliquez sur les miniatures pour les voir plus grandes et encore une fois pour les voir encore plus grandes \o/ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Elles sont très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 j adore leur robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefreya1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci Merci !! Je le leurs dirais hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Dis leur qu'ils sont lumineux, sur la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefreya1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Hihi les lumières n'étaient pas éteintes, les demoiselles avaient faim et étaient déjà dehors on en a profité pour prendre une photo (avec flash aussi^^) et j'aime comment on voit bien l'oeil de Hachû ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 très belles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Très mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefreya1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merciii =D !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Céline-1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Très jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites