KeoXys 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bonjour J'ai suivi vos conseil et g encore besoin de vous !!!Voila le meuble mesurera 200cm*160cm*70cm Les terra feront 160cm*70cm*80cm chacun et hébergeront un trio de pogona chacunD'après es ce suffisant ?Voila en fonction de vos réponses je me lancerai dans sa construction et vous montrerai le résultatMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 A mon avis oui pour quand ils seront adultes!!!Tu as prévu quoi comme séparation pour la période juvenile sub adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeoXys 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 En fait ils ont déjà leur terra temporaire, en ce qui concerne les juvéniles et sub adulte ca va j ai ce qu’il faut.C’est pour le terra adulte sachant que j’ai un gros male qui doit avoir son terra définitif autan faire celui qui conviendra a tous et après quand ils auront la taille ce sera leur nouvel habitat, mais avant de me lance je voudrai vos avis et conseil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 perso cela me semble convenir pour un trio , après je ne suis pas un expert de l'espèce donc je dis ce que je pense voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites