Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rems1111

Débutant, questions sur la nourriture et l'habitat

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis débutant et pour ainsi dire ignare au niveau reptile.

Comme je l'écrivais sur le topic de présentation j'ai une base de 1,80 ml X 1,00 ml que je veux mettre à profil, leur habitat serait donc de cette superficie par la hauteur que vous me recommanderez. Il m'a donc été idiotseillé de maintenir des Pogonas.

La question la plus importante à mes yeux est l'alimentation, elle est facteur de décision. Comment faites vous pour avoir suffisemment d'insecte? Vous faites un élevage ?
Si la réponse est oui, existe t'il des gens qui en font le commerce afin d'éviter la création d'un élevage ? Qu'elle quantité et périodicité de nourrissage pour les juvéniles, et adultes ?

Existe t'il une espéce qu'il serait possible de maintenir dans un environnement chaud et humide avec des plantes tropicales ?

Ce sont là mes premiéres questions, j'anticipe surrement certaines réponses en mentionnant que je vais lire le forum en toutu sens Smile

Par avance merci,

Rémi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite photo de ta base serait pas mal ?


apres il n'y as que toi qui peut faire un choix , tu prefere le lezard les serpents , les tortues .

nous ne pouvons pas te dire de prendre tel ou tel reptiles si dans un mois il te plaie plus tu comprent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui me fait vraiment craquer c'est le cameleon mais j'ai lu qu'il fallait que son habitat soit plus haut que long.

Ce que j'appelle base est le support maçonné et carrelé, l'aquarium ne sera plus là. J'aimerais poser le terrarium sur cette base.




Les insectes tels ceux-ci sont ils une bonne alternative dans le temps aux insectes vivants ?


Modéré Miss Sophie. Pas de publicité ni lien sur le forum.