Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Salutbon comme ca change souvent de place ici, voici une petite photo de l installation de ma chambre:voila, il manque 2 bac au dessu du terra éclairé a gauche de la derniere photo, sinon je pense que tout y est a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 sympa !!il y a quoi comme bestiole dans les tubes en carton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 mes Platymeris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Très sympathique ta façon d'installer tous ces Terras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 a pas bête comme installation je le retiens pour les cétoines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 pas mal toutes ces instal' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 merci a vous mac, l avantage est qu un cable chauffant suffit pour plusieurs fauna en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Sympa ta nouvelle organisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 je la trouve vraiment très sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre do1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 oui bien bien comme tous et tu as bien ranger ta chambre ..... je rigole..... super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 tres beau agencement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites