Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr Mac1

Quizz 24 quarto : chrysopelea paradisi

Messages recommandés

Le Paradise est considéré par certains comme rare, cependant, à Singapour, il est couramment rencontré dans une variété d'habitats, y compris les mangroves, les forêts secondaires, les parcs et jardins. Il s'agit d'un back-crocs Colubridae avec du venin de la faiblesse assez puissant pour immobiliser sa proie petite, qui comprend principalement des logements-lézards arbre.L'espèce est active le jour.


Uploaded with ImageShack.us

A-logement gecko arbre fait une proie facile.

Close-up de l'hémipénis pendant la copulation.

Il est un grimpeur habile, et un repaire privilégié est la couronne des cocotiers. Comme avec les autres membres du genre Chrysopelea il a la capacité remarquable de glisser d'arbre en arbre: il atteint cet objectif en aplatissant le corps de sorte que la surface ventrale est concave, puis se projetant en l'air à partir d'une branche haute, tout en faisant sinueux serpent -comme les mouvements.

Le corps est mince, et la longue queue. structuration typique est un arrangement attrayant de sombres tranchant écailles jaunes, mais certains spécimens ont structuration rouge le long de la face dorsale.
Les gammes des espèces de certaines parties de la Birmanie et la Thaïlande du Sud à travers la péninsule de Malaisie et de Singapour à l'Indonésie (Bornéo, Sumatra, Java, Sulawesi) et certaines régions des Philippines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...