SuRrEaL 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 voila ma petite LEPTOPELIS ARGENTEUS VERTE et la kassina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 jolie tes photos et belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuRrEaL 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 merci ca fai plézire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 jolie grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 sympa tes grenouilles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 jolie grenouille, ca doit chanter la nuit non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuRrEaL 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 non pas tro ca va just 1 minut par jour ken elle vons chasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 hummmmmmmm jolie installation !!par contre faut éviter ce genre de rapprochements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuRrEaL 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 tous le mond me dit ca mai ca fai 4 mois et jamer de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 oui mais bon mais tout dépend aussi des individu et de la place et la nourriture disponibles et des cachettesmais bon en générale ces conseillés d'installer des animaux ne vivant pas dans les même étages et sur tout les heures de chasse de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuRrEaL 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ma petite grenouilleenvoyé par surreal72. - Regardez des vidéos d'animaux mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Tu veux un conseil, ne fait pas ta carrière derrière une caméra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 J'ai pas pu la regarder jusqu'au bout.... J'ai eu envi de gerb........ L'avantage, c'est que maintenant on connait ton nom et ton prénom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ah put1 j'ai eu le mal de mer mais bon jolie quand même ta petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 J'ai pas pu apprécié sa petite crapule du coup. Merci pour ta vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuRrEaL 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 oui jai un peu galérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ton pseudo, il a une signification particulière pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ha oui très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Mieux... Très charmante.J'ai pas eu réponse à ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuRrEaL 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 oui oui oui pourquoi bon elle est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Si elle est pas terrible, que tu le sais, pourquoi la mettre??? Celà signifie quoi exactement, si ce n'est pas trop indiscret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuRrEaL 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Phenix_08 a écrit:Si elle est pas terrible, que tu le sais, pourquoi la mettre??? Celà signifie quoi exactement, si ce n'est pas trop indiscret.je la mai parce que je la trouve belle meme si elle est mal prise.t'es de la police ou quoi pourquoi tu connai kelkun qui a ce pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Phenix_08 a écrit:Si elle est pas terrible, que tu le sais, pourquoi la mettre??? Celà signifie quoi exactement, si ce n'est pas trop indiscret.cherche pas il ne te répondra paspuisque il est sur la défensif laisse tombé manet toi SuRrEaL garde ton secret puisque tu as peur de la donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 trop belle photo mais change ton sale caractère sa sera encore plus parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuRrEaL 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 mon psedo c'est par ce que je sui aler en league france esl (Electronic Sports League) css(counter strike source) en professionnel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 SuRrEaL a écrit:t'es de la police ou quoi pourquoi tu connai kelkun qui a ce pseudo?Non et non. Merci pour la précision. Celà consiste en quoi au juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Des jeux vidéos, ce doit être celà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuRrEaL 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 oui mai en pro des anné d'entraînement 5h pare jour sent parler le wekend 20h d'affilée et donc jai du aréter pare je sui devenu dépendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Félicitatiions. Tu es allé jusqu'à quel stade de la compétition?Ce doit être pationnant. Tu en es où, depuis. Tu continues ou pas. Tu as commencé à quel âge à jouer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuRrEaL 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 15ou16 pige championnaten 1v1 awp et plein de tournoi... nivo pro gamer et non je jou plu si non Je n'arrive pas a m'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 C'était en FRANCE? Ton classement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuRrEaL 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 oui oui mais il a des 100 et des 100 de pro en france jété pas le seul ^^ce qui et bient c'est que tu peu gannier des tune des pc dans les tounoi et plin de trucdonc voila pour koi surreal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 sympa la vidéo..... ça bouge un peu..... les photos sont jolies...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Surtout que pour les vainqueurs, la somme est qu'en même alléchante.... d'après ce que j'ai vu. Ce n'est pas une petite somme, d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuRrEaL 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 oui mai aprer ca c'est les tournoi de team c'est pas la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites