nanou39 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bonjour a vous tous , j'aimerais savoir quelles fruit et quelles legumes et adapté pour le pogona vitticep , . Je c'est que les legumes doivent etre riches en phosphore , mais je ne sais pas exactement quelles legumes en sont les plus riches , pouvais vous m'informer sur les legumes qui ont un indice 4 pour le phosphore., je vous en remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 19 août 2010 de la mache ou autre salade de la banane l fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Salut, tu trouveras les réponses dans plein d'autres poste identique!La banane et la fraise ne conviennent pas trop et pas toutes les salades!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradiz 0 Posté(e) le 19 août 2010 Du persil, même si j'en ai pas, je sais qu'ils aiment sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounne75 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 moi je lui donne de l'endive, du persil et des epinards il raffole et au grilons de l'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites