Gregory021 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 c'est un terra maison de 120L x 60l x 60h il ya eu des modifs depuis la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 très jolie terra !!qu'as tu utilisé comme bois ?j'aime beaucoup la couleur bleu de l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregory021 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 c'est de l'agloméré plaquer faut bois avec une teinte bleue pour l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Si ce n'est pas déjà fait, tu devrais mettre des grilles pour cacher les trou des aérations à l'intérieur du terra. Si tu as fait des modif: reposte des tofs qu'on voit le terra actuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinke 0 Posté(e) le 6 août 2010 je pense que les grilles d'aération sont déjà là mais que la maille est trop fine que pour etre visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 6 août 2010 Vinke a écrit:je pense que les grilles d'aération sont déjà là mais que la maille est trop fine que pour etre visible??? non! je ne suis pas bigleux! il n'y a pas de grille d'aération à l'intérieur du terra! PS:c'est quoi qu'on voit sur la parois du fond, en bas? une autre aération? un thermomètre d'aquarium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 6 août 2010 Mais tu as des grilles qui contienne des mailles mais tu les vois pas forcement car elle sont caché sous les palles...Et je pense que c'est un thermomètre en bande la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 16 août 2010 très sympa ton terra..... félicitation...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites