jcbdrs 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonjour à tous, voila est-ce normale que quand je remet mon pogona dans son aquarium il devient noir quelque minute après sauf en dessous de sa tête et quand je le prends il redevient de couleur normale aider-mois s.v.p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bonjour, sois gentil de passer par la case présentation, avant toute chose. Merci. C'est ici :http://www.reptiles-zoo.com/presentation-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcbdrs 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ok c'est fais maintenant peux-tu répondre à ma question merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 jcbdrs a écrit:Bonjour à tous, voila est-ce normale que quand je remet mon pogona dans son aquarium il devient noir quelque minute après sauf en dessous de sa tête et quand je le prends il redevient de couleur normale aider-mois s.v.p.il est dans un terrarium ou aquarium ? quel sont les parametre de maintenance ? ( t°, uv )pourquoi le sort tu de son terrarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcbdrs 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Il est dans un terrarium de 33 gallon. Il fait 40 au coin chaud et 28 au coin froid. J'ai une lampe sun lamp 275 whats et je le sors pour pouvoir nétoyer son terra merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Euh... sorry, mais 33 gallons ça ne me parle pas beaucoup... il fait combien en LxlxH ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcbdrs 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 1m20x40cx1m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ah, là, tout de suite, on voit mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 si cela fais trois jours que tu la , il faut le laisser tranquille . pour le petit nettoyage , tu n'ai pas obliger de le sortir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcbdrs 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ok mais pourquoi sa fais sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcbdrs 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 il fait même pas 15 centimètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcbdrs 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 si cela fais trois jours que tu la , il faut le laisser tranquille . sa veux dire que je ne peux plus le prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Il faut lui laisser le temps de s'adapter et cesser de le déranger, tu pourras le manipuler quand il sera adapté à son nouvel environnement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Faudra comme même pas le manipuler tout les jours non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradiz 0 Posté(e) le 16 août 2010 Il change de couleur quand il se sente stréssé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ils peuvent devenir de couleur noir quand ils sont stressés, mais il peuvent aussi le devenir quand ils sont sous la lampe chauffante, ça leur permet de capter plus rapidement la chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradiz 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites