dodo911 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Alors je viens de le finir avant-hier donc je laisse reposé les plantes, les laissé pousser et je mettrais les bébêtes dedans par la suite =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Super travail. Je suis sur que tes dendro s'y plairont dans leur nouveau habitat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 whaaaaa très beau !!dit as tu pensé a la noix de coco pour tes future pensionnaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Très beau travail, c'est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Et oui mac j'ai 2 noix de coco =). Une avec de la mousse en dessous pour faire un petit coin frai et humide et une autre qui est a coté de la bromélia au milieu =) ( sur la dernière photo on la voit légèrement mais c'est plutôt sombre ^^.Merci guttatus et mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites